L’une des questions qui terrorise les hommes le plus (en plus de celle de savoir ce qu’ils mangent ce soir) :
Est-ce que votre femme simule ?
Cris, soupirs, souffle haletant, regards de braise, est-ce réel ? Ou est-ce mensonger ?
Quelques preuves de l’existence de la simulation et surtout des preuves infaillibles.
Une mine resplendissante et un teint parfait
Vous avez tout donné, vous êtes épuisé, vidé même (sous tous les sens du terme) et malgré cela, madame a toujours sa mine parfaite et son air joyeux, fraiche comme après une bonne douche. L’orgasme est fatigant pour une femme, après avoir bien fait l’amour, succombée à vos charmes et talents d’amant, elle est épuisée, comme vous l’êtes. Heureusement, les hommes ont la nature à leur service avec la période réfractaire pour se reposer, la femme non, elle n’a pas vraiment cette période, ce temps mort. Donc si elle n’est pas épuisée, qu’elle reprend une activité normale de suite, c’est qu’elle simule, qu’elle a simulé.
Le regard
Et oui, vous n’êtes pas aussi performant que cela, du moins pas sur ce coup-là. Elle vous regarde en vous souriant juste pour ne pas montrer son manque de sexe et manque d’orgasme, en espérant bien que vous n’y voyez que du feu.
Un regard fuyant, un regard différent des autres fois, elle n’ose pas affronter votre regard, elle simule, elle a simulé. A la limite ce n’est pas plus mal, il ne manquerait plus que madame s’esclaffe et pousse un grand fou rire « Alors comme ça, c’est tout ce que tu peux faire ! »
Madame ne fait pas l’amour sans l’apéritif (ou plus)
Si elle veut boire un verre ou deux avant tout rapport sexuel, il y a un problème lourd, grave. Va falloir crever l’abcès messieurs ! Non l’alcool n’est pas là pour la débridée, la rendre plus coquine et sexy, l’alcool cache quelque chose.
Elle n’est plus soumise mais prend les devants
Elle vous explique qu’elle aimerait bien varier les plaisirs, faire certaines choses, et même en tester d’autre. Madame vient de plus en plus souvent chercher votre si fidèle bête pour en faire ce qu’elle veut et vous lui êtes soumis. Même si cela est agréable de se laisser faire ou de se laisser dominer, si les habitudes changent, c’est peut être que vous n’êtes plus si performant que cela.
Mes copines m’ont dit
Entre copines, elles se disent tout et pas seulement ce dont elles sont fières. Contrairement aux hommes qui ne parlent de l’intimité que lorsqu’elle est valorisante. Si madame se met à raconter ce que les copines ont dit, c’est que madame applique le dicton « aux grands maux les grands remèdes », attention, vous êtes sur la pente descendante, les performances sexuelles s’en ressentent depuis quelques temps.
Un bien fou que les voisins entendent
De plus en plus souvent madame hurle de plaisir, crie de plaisirs, ce ne sont plus de petits gémissements et gloussements, ce sont des cris. Ce n’est pas forcément que vous êtes devenu une bête de sexe, un amant magnifique au lit, non c’est qu’elle est tellement concentrée sur la simulation qu’elle ne pense plus aux voisins.
Vous avez d’autres trucs et astuces pour prouver la simulation de votre compagne ou de votre ex-compagne, ne vous gênez pas, dites-nous tout sur notre compte Twitter @jmcontacts. Aidez les hommes à y voir plus clair.
A suivre pour aller plus loin :
Nous vous invitons à lire notre article « Zoom sur le plaisir féminin » …