Comment draguer les filles ?
Des conseils de filles pour aider les mecs à réussir leur plan drague.
Les femmes ne sont pas si compliquées quand il s’agit de succomber au charme d’un homme, la preuve …
« J’assume en général que c’est toujours moi qui mène la danse, des regards coquins qui en disent long, avec une pincée d’humour et surtout une allure royale qui les laissent pantois. J’aime qu’un homme sache m’écouter et qu’il partage ne serait-ce que de loin mes passions ! Je déteste qu’un homme parle trop de lui au premier abord. J’aime le mystère dans la durée et le fait qu’il ne parle que de lui me paraît être prétentieux et vendeur. Ça me fait l’effet d’être séduite par un produit de consommation. Cela peut paraître vieux comme le monde mais un homme qui me fait rire avec un humour fin, là je craque littéralement. Encore une chose qui me rend folle, c’est qu’il ne soit pas complètement accessible. Si les hommes aiment aller à la chasse , moi aussi j’aime ça ! »
« C’est vrai que certains hommes sont lourds avec leurs allusions très sexe. Cela me fait l’effet d’une main aux fesses dans un lieu public, je déteste. »
« Beaucoup d’hommes sont surpris que l’on puisse leur dire non. Ils ne comprennent pas et deviennent agressifs. Il faudrait qu’ils imaginent être abordés dix fois par jour par des filles moches qui ne se brossent pas les dents pour avoir un aperçu de ce que c’est d’être une proie … »
« Moi, je n’aime pas les mecs qui se permettent de me toucher quand on se connaît pas. »
‘C’est un cliché mais un inconnu plaisant à regarder qui m’offre une rose, j’accepte de le revoir à tous les coups’.
‘Pour moi la vraie drague, c’est d’être charmée sans m’apercevoir que le monsieur joue sa pièce de théâtre de séducteur. Quand je sens qu’il se la joue tombeur, je m’éloigne. Ça se sent, quand quelqu’un met de lui-même dans un premier contact’.
‘J’aime bien quand un mec devine mes goûts, je trouve que c’est une façon de prouver qu’il s’intéresse à moi, rien qu’à moi’.
‘J’ai tendance à regarder son allure avant de poursuivre quoique ce soit’.
‘Le regard et le sourire parlent d’eux même … Si un homme nous regarde avec des yeux qui disent ‘que tu es bonne’ et un sourire qui dit ‘je te mangerais bien au dessert’, c’est comme s’il nous le disait en face alors il est ‘grillé’ ! Mais si un homme nous regarde avec des yeux de désir et de passion puis un sourire sensuel alors c’est 50% du chemin de fait … !!!’
‘C’est super mignon un gars qui rougit quand il nous parle !’
‘Moi je préfère lorsque le garçon me parle « de façon amicale’ c’est-à-dire des blagues (pas trop masculines ni cul, car pour draguer, c’est pas ça), qu’il me parle un peu de lui MAIS pas trop sinon ça devient vite gonflant, qu’il me fasse une petite remarque sympa, un petit compliment glissé dans la conversation style’. C’est vrai, généralement j’aime pas trop ça, mais sur toi c’est différent…’ ET la petite touche finale, des regards tendres et passionnels et un sourire un peu timide, hésitant … Moi en tout cas, après, je craque (si le mec est mignon pour moi à la base).’
« Je pense que la première chose c’est le respect de la femme, lui parler avec une voix nette et douce. Du moment que vous vous exprimez avec sincérité messieurs, en général une femme ne reste pas indifférente. Dites-vous qu’une femme est complexe mais qu’elle est aussi entière et attend d’un homme un minimum de respect et de compréhension. Toutes les femmes sont différentes, alors commencez par l’observer à la dérobée pour voir comment vous pourrez l’aborder. Un petit compliment fonctionne bien en général également. Je pense que j’ai abordé quelques points. Bon courage messieurs et surtout patience.’