Vous le savez peut-être, la marque Jacquie et Michel a, en 20221, été secouée par différents scandales dans la presse / les médias.
Alors maintenant, on dit merci ou pas merci Jacquie et Michel ? Et que penser du slogan ‘on dit merci qui ?’ affiché sur le logo officiel / historique de la marque ?
Certes, le monde de l’adulte n’est pas toujours rose, loin de là ! Et beaucoup de travail est à faire pour améliorer les choses ! C’est nécessaire et ce combat mérite d’être mené !
Après, en tant que fans des services de rencontres, il nous semble important d’apporter quelques remarques.
L’espace de rencontre de JM n’a rien à voir avec les points qui concernent les activités pornographiques du groupe.
L’enseigne Jacquie et Michel traverse encore une phase compliquée et il lui faudra du temps pour retrouver grâce aux yeux des médias. Mais à chacun d’apprendre de ses erreurs, de corriger les choses et de faire mieux !
Le fondateur (Michel) se défend des accusations qui lui sont portées. A suivre, le temps de la justice le dira.
Faut-il distinguer l’homme de l’artiste ? Le créateur et ce qu’il a créé ? Une marque en l’occurrence, et pas des moindres !
L’enseigne Jacquie et Michel reste, qu’on le veuille ou non, un acteur majeur sur le marché porno en France. Et si l’empire s’écroule, d’autres, moins connus et moins contrôlés, verront le jour …
Mais bon, restons en là pour le moment, car il est temps pour nous de savoir ce que vous en pensez !